Le directeur exécutif de l’ONG Santé Espoir Vie, la responsable de la planification du suivi et de l’évaluation ainsi que le responsable de communication ont pris part à une réunion de travail qui s’est tenue ce lundi 09 février 2026 au siège d’Expertise France. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’une mission visant à apprécier les efforts concrets des interventions soutenues auprès des organisations de la société civile en Guinée dans le cadre du suivi des actions financées par le Dispositif Sofia.
Les échanges se sont déroulés en présence de Sabrina Régent, experte du Dispositif Sofia, en charge du suivi et de l’évaluation des financements accordés aux OSC bénéficiaires, ainsi que des experts du DATP et les représentants de l’ONG Maison de la Démocratie et des Droits de l’Homme de Guinée, une autre organisation bénéficiaire du dispositif.
Cette séance de travail a permis de faire le point sur l’état d’avancement des activités, d’analyser les résultats obtenus et d’identifier les axes de renforcement nécessaires pour améliorer l’efficacité et l’impact des actions mises en œuvre. Les discussions ont également donné lieu à des recommandations visant à consolider les mécanismes de fonctionnement et de coordination des organisations partenaires.
En vous abonnant aux newsletter ,vous recevrez toutes les informations de l'ong quotidiennement:
Laisser un commentaire