13 Oct
Une séance de sensibilisation s’est tenue au centre de santé de Wassabada, dans la commune urbaine de Kouroussa, sur le thème : « Les modes de lutte contre le paludisme ».
EN SAVOIR PLUS11 Oct
Le vendredi 10 octobre 2025, une séance de sensibilisation s’est tenue au centre de santé de Hérémakono, dans la préfecture de Mandiana. Elle portait sur le thème : “L’importance de la Consultation Prénatale (CPN)”.
EN SAVOIR PLUS10 Oct
Ce jeudi, centre de santé de Siguirikoro, dans la commune urbaine de Siguiri s’est tenue une séance de sensibilisation avec les femmes enceintes et d’autres membres de la communauté sur le thème :
EN SAVOIR PLUS7 Oct
Nous avons l’honneur et le grand plaisir de vous annoncer l’élection de Monsieur Amara Condé au poste de Vice-président du Conseil d’administration de l’ONG Santé Espoir Vie
EN SAVOIR PLUS7 Oct
Nous avons l’honneur et le grand plaisir de vous informer de l’élection de Madame Fanta Camara au poste de conseillère chargée des affaires sociales...
EN SAVOIR PLUS7 Oct
l’ONG Santé Espoir Vie a tenu son assemblée générale extraordinaire ce mardi 7 octobre 2025, à son siège situé au quartier Farako 1, dans la commune urbaine de Kankan.
EN SAVOIR PLUS6 Oct
Une séance de sensibilisation s’est tenue ce lundi 6 octobre au centre de santé de Siguiri Bolibana. Elle a été animée par l’accompagnatrice psychosociale (APS) de l’ONG Santé Espoir Vie et portait sur le thème...
EN SAVOIR PLUS6 Oct
Le vendredi dernier, une séance de sensibilisation s’est tenue au centre de santé d’Hérémakono, dans la commune urbaine de Mandiana. Cette activité, qui avait pour thème « Prévention du paludisme », a réuni 36 femmes et 2 hommes.
EN SAVOIR PLUS30 Sep
Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre du projet d’accompagnement des femmes enceintes à travers le dispositif Sofia, qui met un accent particulier sur le suivi psychologique et l’information sanitaire en faveur des futures mamans au centre de santé Siguirikoro.
EN SAVOIR PLUS26 Sep
Chaque 26 septembre, le monde célèbre la Journée internationale de la contraception. Cette journée vise à sensibiliser les populations sur l’importance de la planification familiale, la prévention des grossesses non désirées et la promotion d’un avenir plus sain pour les communautés.
EN SAVOIR PLUSEn vous abonnant aux newsletter ,vous recevrez toutes les informations de l'ong quotidiennement: