Archives

13 Oct

Kouroussa : séance de sensibilisation sur la lutte contre le paludisme à Wassabada

Une séance de sensibilisation s’est tenue au centre de santé de Wassabada, dans la commune urbaine de Kouroussa, sur le thème : « Les modes de lutte contre le paludisme ».

EN SAVOIR PLUS

11 Oct

Mandiana : séance de sensibilisation sur l’importance de la CPN au centre de santé de Hérémakono

Le vendredi 10 octobre 2025, une séance de sensibilisation s’est tenue au centre de santé de Hérémakono, dans la préfecture de Mandiana. Elle portait sur le thème : “L’importance de la Consultation Prénatale (CPN)”.

EN SAVOIR PLUS

10 Oct

Les femmes de Siguirikoro sensibilisées sur la prévention des IST et la santé infantile

Ce jeudi, centre de santé de Siguirikoro, dans la commune urbaine de Siguiri s’est tenue une séance de sensibilisation avec les femmes enceintes et d’autres membres de la communauté sur le thème :

EN SAVOIR PLUS

7 Oct

l’ONG Santé Espoir Vie : Amara Condé élu vice président du conseil d’administration

Nous avons l’honneur et le grand plaisir de vous annoncer l’élection de Monsieur Amara Condé au poste de Vice-président du Conseil d’administration de l’ONG Santé Espoir Vie

EN SAVOIR PLUS

7 Oct

l’ONG Santé Espoir Vie : Fanta Camara élue chargée des affaires sociales, du genre et de l’équité au sein du conseil d’administration

Nous avons l’honneur et le grand plaisir de vous informer de l’élection de Madame Fanta Camara au poste de conseillère chargée des affaires sociales...

EN SAVOIR PLUS

7 Oct

Kankan : Tenue de l’assemblée générale extraordinaire de l’ONG Santé Espoir Vie

l’ONG Santé Espoir Vie a tenu son assemblée générale extraordinaire ce mardi 7 octobre 2025, à son siège situé au quartier Farako 1, dans la commune urbaine de Kankan.

EN SAVOIR PLUS

6 Oct

Siguiri : séance de sensibilisation sur les IST et le paludisme à Bolibana

Une séance de sensibilisation s’est tenue ce lundi 6 octobre au centre de santé de Siguiri Bolibana. Elle a été animée par l’accompagnatrice psychosociale (APS) de l’ONG Santé Espoir Vie et portait sur le thème...

EN SAVOIR PLUS

6 Oct

Mandiana : séance de sensibilisation sur la prévention du paludisme à Hérémakono

Le vendredi dernier, une séance de sensibilisation s’est tenue au centre de santé d’Hérémakono, dans la commune urbaine de Mandiana. Cette activité, qui avait pour thème « Prévention du paludisme », a réuni 36 femmes et 2 hommes.

EN SAVOIR PLUS

30 Sep

Siguiri : Sensibilisation des femmes enceintes sur la toxoplasmose grâce au dispositif Sofia

Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre du projet d’accompagnement des femmes enceintes à travers le dispositif Sofia, qui met un accent particulier sur le suivi psychologique et l’information sanitaire en faveur des futures mamans au centre de santé Siguirikoro.

EN SAVOIR PLUS

26 Sep

Journée internationale de la contraception : l’ONG Santé Espoir Vie engagée pour un accès équitable aux soins contraceptifs

Chaque 26 septembre, le monde célèbre la Journée internationale de la contraception. Cette journée vise à sensibiliser les populations sur l’importance de la planification familiale, la prévention des grossesses non désirées et la promotion d’un avenir plus sain pour les communautés.

EN SAVOIR PLUS