Archives

12 Mai

Sensibilisation sur l’importance du dépistage précoce au centre de santé de Siguirikoro à Siguiri

Ce lundi 12 mai 2025, une séance de sensibilisation s’est tenue au centre de santé de Siguirikoro sur le thème : « L’importance du dépistage : se faire dépister dans les structures de santé ».

EN SAVOIR PLUS

12 Mai

Une séance de sensibilisation sur le dépistage précoce organisée au centre de santé de Senkefara

Ce lundi 12 mai 2025, une séance de sensibilisation s'est tenue dans la salle d'attente du centre de santé de Senkefara autour du thème : « L'importance du dépistage précoce dans les centres de santé » .

EN SAVOIR PLUS

9 Mai

Causerie éducative sur la prévention du VIH à Siguiri, quartier Aéroport.

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet d'accompagnement des femmes enceintes via le dispositif SOFIA, une causerie éducative s’est tenue dans le quartier Aéroport, préfecture de Siguiri. Cette activité, organisée avec le soutien financier de L'Initiative, a réuni 12 participants, dont deux femmes enceintes.

EN SAVOIR PLUS

8 Mai

Mise en œuvre du programme SOFIA à Siguirikoro : séance de sensibilisation sur les maladies infectieuses et le PEV

Ce mardi 08 avril 2025, une séance de sensibilisation s’est tenue dans la salle d’attente du Centre de Santé de Siguirikoro, dans la préfecture de Siguiri. L’activité a réuni 25 participants, dont 23 femmes et 2 hommes, principalement des femmes enceintes.

EN SAVOIR PLUS

5 Mai

Sensibilisation sur la tuberculose au centre de santé de Bolibana, Siguiri

Le lundi 5 avril 2025, une activité de sensibilisation sur la tuberculose (TB) a été organisée au centre de santé de Bolibana , dans la préfecture de Siguiri.

EN SAVOIR PLUS

5 Mai

Sensibilisation sur le respect du calendrier vaccinal et la prévention des maladies au centre de santé de Siguirikoro

Ce lundi 5 avril 2025, une activité de sensibilisation communautaire s'est tenue au centre de santé de Siguirikoro, dans la préfecture de Siguiri, en présence d'environ 50 participants, dont 45 femmes.

EN SAVOIR PLUS

5 Mai

Sensibilisation sur la prévention du paludisme au centre de santé de Karifamoriah

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet d’accompagnement des femmes enceintes du dispositif SODIA, financé par L'Initiative et exécuté par l’ONG Santé Espoir Vie, une séance de sensibilisation sur la prévention du paludisme s’est tenue au centre de santé de Karifamoriah ce lundi, 5 Mai 2025.

EN SAVOIR PLUS

28 Avr

Sensibilisation au centre de santé de Siguirikoro sur les modes de transmissions des IST notamment le VIH

Dans le cadre de l'exécution du projet d'accompagnement des femmes enceintes inscrit dans le dispositif Sofia, financé par L'Initiative Expertise France, une séance de sensibilisation a été organisée au centre de santé de Siguirikoro, dans la préfecture de Siguiri ce lundi, 28 Avril 2025.

EN SAVOIR PLUS

26 Avr

APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT L’ONG Santé Espoir Vie (SEV) lance un appel à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un cabinet d’expertise comptable et d’audit.Cet audit porte sur la subvention versée<div class="moretag"><a href="https://sev-guinee.org/elementor-5273/"> Lire plus</a></div>

EN SAVOIR PLUS

24 Avr

Sensibilisation sur l’importance de la consultation prénatale (CPN) au centre de santé de Salamani

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet Observatoire Citoyen d'Accès aux Soins Sanitaires, l'ONG Santé Espoir Vie a organisé ce jeudi, 24 Avril une importante séance de sensibilisation communautaire au centre de santé de Salamani, dans la commune urbaine de Kankan.

EN SAVOIR PLUS