7 Mar
L'ONG Santé Espoir Vie a organisé au centre santé siguirikoro une campagne de sensibilisation sur les modes de prévention du VIH/SIDA à l’intention des femmes enceintes. Cette initiative vise à réduire la transmission du virus de la mère à l’enfant et à renforcer la prise de conscience sur les dangers de cette maladie.
EN SAVOIR PLUS6 Mar
Dans le souci d’accompagner l’État guinéen et d’améliorer le bien-être des populations, l’ONG Santé Espoir Vie, bénéficiaire des interventions du dispositif SOFIA, financé par L'Initiative Expertise France, poursuit la mise en œuvre de son projet de soutien et d’accompagnement des femmes enceintes dans les centres de santé de la région de Kankan, à travers un suivi psychosocial.
EN SAVOIR PLUS5 Mar
Démarrage ce mardi de la mission de supervision trimestrielle des activités du projet de soutien psychosocial aux femmes enceintes dans les centres de santé de la région.
EN SAVOIR PLUS3 Mar
Une importante séance de sensibilisation sur la prévention du paludisme s’est tenue ce lundi au centre de santé de Siguiri Bolibana 1. Cette initiative a été portée par l’ONG Santé Espoir Vie , qui œuvre pour la promotion de la santé communautaire.
EN SAVOIR PLUS22 Fév
La mission de suivi des activités du dispositif SOFIA se poursuit dans la préfecture de Kankan. Ce vendredi, Gabrielle Majko et Olpha Kacem, représentantes de l’initiative, accompagnées des responsables de la direction exécutive de l'ONG Santé Espoir Vie (SEV), ont effectué une tournée sur les sites d'intervention du projet.
EN SAVOIR PLUS21 Fév
Dans le cadre de la poursuite des activités d'accompagnement d'Expertise France à travers L'Initiative SOFIA, une mission de suivi est actuellement en séjour en Guinée.
EN SAVOIR PLUS21 Fév
Kankan, le 20 février 2025 – Une campagne de sensibilisation s’est tenue ce jeudi au centre de santé de Senkefara sur le thème « Le respect du rendez-vous des femmes enceintes dans les centres de santé ».
EN SAVOIR PLUS19 Fév
Dans le cadre de la lutte contre le VIH/SIDA, l’ONG Santé Espoir Vie a organisé une séance de sensibilisation au Centre de Santé Kabada. Cette initiative visait à informer et encourager les citoyens à respecter scrupuleusement leur traitement antirétroviral (ARV), une condition essentielle pour améliorer leur qualité de vie et limiter la transmission
EN SAVOIR PLUS11 Fév
Une séance de sensibilisation a été organisée ce lundi, 10 février 2025 au centre de santé Salamanin dans la commune urbaine de Kankan. Cette initiative, soutenue par l’ONG Santé Espoir Vie dans le projet observatoire citoyen sur l’accès aux services de soins (OCASS) visait à informer la population
EN SAVOIR PLUS11 Fév
ans le cadre de la lutte contre le paludisme, l’ONG Santé Espoir Vie a organisé, ce lundi, 10 février 2025, une campagne de sensibilisation au centre de santé Bolibana, dans la préfecture de Siguiri.
EN SAVOIR PLUSEn vous abonnant aux newsletter ,vous recevrez toutes les informations de l'ong quotidiennement: