Archives

19 Déc

Kankan : L’ONG « Santé Espoir de Vie » clôture 3 jours de campagne de sensibilisation contre le VIH/SIDA en milieu scolaire

Pendant trois (3) jours, l’ONG Santé Espoir de Vie, basée dans la région de Kankan, a mené une campagne de sensibilisation dans plusieurs établissements scolaires de la ville. L’objectif de cette initiative était de sensibiliser les élèves et étudiants à la lutte contre le VIH/SIDA, en ce mois de décembre dédié à cette cause. Ce jeudi 19 décembre 2024

EN SAVOIR PLUS

18 Déc

Santé Espoir Vie au cœur des écoles de Kankan pour une lutte active contre le sida au Lycée Marien N’Gouaby.

Pour le deuxième jour de sa campagne de sensibilisation, l'ONG Santé Espoir Vie (SEV) a visité ce mercredi le collège lycée Marien N'Gouaby de Kankan. Cette initiative, qui vise à renforcer

EN SAVOIR PLUS

18 Déc

L’ONG Santé Espoir Vie sensibilise les établissements scolaires de Kankan contre le Sida.

L'ONG Santé Espoir Vie a démarré ce mardi une campagne de sensibilisation de trois jours dans les collèges et lycées de Kankan, visant à renforcer la lutte contre le VIH/SIDA. Pour cette première journée, l'équipe de sensibilisation,

EN SAVOIR PLUS