19 Déc
Pendant trois (3) jours, l’ONG Santé Espoir de Vie, basée dans la région de Kankan, a mené une campagne de sensibilisation dans plusieurs établissements scolaires de la ville. L’objectif de cette initiative était de sensibiliser les élèves et étudiants à la lutte contre le VIH/SIDA, en ce mois de décembre dédié à cette cause. Ce jeudi 19 décembre 2024
EN SAVOIR PLUS18 Déc
Pour le deuxième jour de sa campagne de sensibilisation, l'ONG Santé Espoir Vie (SEV) a visité ce mercredi le collège lycée Marien N'Gouaby de Kankan. Cette initiative, qui vise à renforcer
EN SAVOIR PLUS18 Déc
L'ONG Santé Espoir Vie a démarré ce mardi une campagne de sensibilisation de trois jours dans les collèges et lycées de Kankan, visant à renforcer la lutte contre le VIH/SIDA. Pour cette première journée, l'équipe de sensibilisation,
EN SAVOIR PLUSEn vous abonnant aux newsletter ,vous recevrez toutes les informations de l'ong quotidiennement: