14 Avr
Après Kankan et Mandiana, le responsable des projets et le responsable de communication, plaidoyer et partenariats de l'ONG Santé Espoir Vie ont fait étape dans le district sanitaire de Kouroussa ce mardi 14 avril 2026.
EN SAVOIR PLUS13 Avr
Dans le cadre de la supervision de la deuxième phase du projet d’accompagnement des femmes enceintes, mis en œuvre à travers le dispositif Sofia avec l’appui financier de L'Initiative, le directeur des projets et le responsable de la communication de l’ONG Santé Espoir Vie ont effectué une mission dans la préfecture de Mandiana, ce lundi 13 mars 2026.
EN SAVOIR PLUS11 Avr
Le directeur des programmes de l'ONG Santé Espoir Vie, accompagné du responsable de la communication, a entamé, dans la préfecture de Kankan, la mission de supervision trimestrielle du projet d'accompagnement des femmes enceintes de la région de Kankan, porté par le dispositif Sofia, sur le financement de L'Initiative.
EN SAVOIR PLUS8 Avr
Une séance de sensibilisation sur le thème du dépistage volontaire s’est tenue au centre de santé de Kérouané, animée par l’accompagnatrice psychosociale de l’ONG Santé Espoir Vie. L’activité s’est déroulée en présence d’une quarantaine de femmes.
EN SAVOIR PLUS4 Avr
Une séance de sensibilisation s’est tenue au centre de santé de Hérémakono, dans la préfecture de Mandiana, autour du thème de la consultation prénatale des femmes enceintes, en présence d’une trentaine de participants.
EN SAVOIR PLUS4 Avr
Une séance de sensibilisation s’est tenue le vendredi 3 avril 2026 au centre de santé de Wassabada, dans la commune urbaine de Kouroussa.
EN SAVOIR PLUS2 Avr
Ce jeudi 2 avril 2026, l'accompagnatrice psychosociale de l'organisation Santé Espoir Vie a animé une séance de sensibilisation au centre de santé de Baro, dans la préfecture de Kouroussa, en présence d'une vingtaine de femmes.
EN SAVOIR PLUS31 Mar
Une séance de sensibilisation s’est tenue ce mardi 31 mars 2026 au centre de santé de Baro, dans la préfecture de Kouroussa, sur l’importance de la consultation prénatale. Elle a mobilisé une quinzaine de participants.
EN SAVOIR PLUS30 Mar
L’accompagnatrice psychosociale (APS) de l’ONG Santé Espoir Vie a animé, ce lundi 30 mars, une séance de sensibilisation au 𝐚𝐮 𝐜𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐭é 𝐮𝐫𝐛𝐚𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐅𝐚𝐫𝐚𝐤𝐨, 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐫é𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐌𝐚𝐧𝐝𝐢𝐚𝐧𝐚.
EN SAVOIR PLUS30 Mar
Une séance de sensibilisation sur la planification familiale s’est tenue au centre de santé de 𝐬𝐚𝐧𝐭é 𝐝𝐞 𝐒𝐢𝐠𝐮𝐢𝐫𝐢𝐤𝐨𝐫𝐨, 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐫é𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐒𝐢𝐠𝐮𝐢𝐫𝐢 en présence de femmes enceintes et de mères allaitantes.
EN SAVOIR PLUSEn vous abonnant aux newsletter ,vous recevrez toutes les informations de l'ong quotidiennement: